2018, la Ville obtient un @ dans le cadre du label Ville internet

Dugny obtient un premier @ dans le cadre du label «Ville Internet», récompense des actions mises en place et du développement des services numériques au profit des dugnysiens et en faveur du développement durable ces dernières années.

Au cours de ces dernières années, plusieurs actions ont vu le jour, comme :
- l'espace E-familles
- Keldoc
- Application mobile

Chaque jour, la Ville fait un pas de plus en faveur de son développement numérique. Au 31 décembre 2017, l'ensemble des classes élémentaires de la ville étaient équipées d'un tableau numérique interactif.

Repères:

Le label Ville Internet, qu’est-ce que c’est ?

L’association Ville Internet remet chaque année un label national aux collectivités locales qui mettent en œuvre une politique publique numérique locale. Ce label, symbolisé par un panneau de @ à @@@@@ à afficher en entrée de ville et sur les supports de communication, permet à la collectivité d’évaluer, de montrer et de faire reconnaître la mise en œuvre d’un internet local citoyen à la disposition de chacun dans l’intérêt général.