24km pour 2024 !

Marchez pour soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024 !

À pied, à vélo, en roller... Reliez différents sites sportifs, olympiques et d'intérêt touristique tout au long de ce parcours en Seine-Saint-Denis, et soutenez la candidature aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Cette grande journée sportive permettra au grand public de relier symboliquement le parc de la Villette au parc Georges-Valbon pour soutenir la candidature de Paris au Jeux Olympiques de 2024. Au fil de la randonnée, les participants passeront par les possibles futurs sites olympiques et paralympiques ainsi que les sites culturels et patrimoniaux de notre département.

Voici le programme que nous vous proposons :

* RDV à l’hôtel de ville du Bourget à 8h pour prendre le 152 jusqu’à la porte de La Villette.
* Premier tronçon le long du canal pour aller de La porte de La Villette jusqu’au Parc de la Légion d’honneur, environ 5 à 6 kms, nous déjeunerons avec l’ensemble des randonneurs dans le parc.
* Second tronçon du Parc de la Légion d’honneur jusqu’au Parc Georges Valbon au terrain des essences, environ 4 kms . À l’arrivée, au parc Georges Valbon, nous pourrons profiter de nombreuses activités sportives puis si vous le souhaitez rester pour le bal populaire à partir de 16h30.
* Troisième tronçon retour au Bourget, environ 2 kms.

Pensez à prendre de l’eau, de bonnes chaussures et un pique-nique !