Application mobile

Le début d’année 2015 marque un tournant numérique pour Dugny. La ville lance en effet son application mobile.

Grâce à elle, vous pourrez consulter toutes les informations sur la ville quand vous le voudrez, où que vous soyez. Et vous pourrez même être alertés des événements locaux !

Une application, pour quoi faire ?

L’application mobile de Dugny est structurée autour de 9 rubriques thématiques :

• Agenda
    Restez informés de toutes les manifestations municipales et associatives organisées dans la ville. Celles-ci sont présentées par date.
  • Infos pratiques
    Retrouvez ici les différents services et équipements ainsi qu’une présentation de la ville et des élus.
    Soyez au fait des événements à venir ou passés.
  • Transport
    Découvrez toutes les informations relatives aux transports en commun, scolaires et à vélo (dessertes régulières en bus, incidents…).
  • Vivre à Dugny
    Retrouvez ici toutes les informations concernant l’enfance, la jeunesse, les seniors et le social.
  • Culture, sports et loisirs
    Découvrez tout sur les équipements sportifs et culturels et sur les manifestations et activités culturelles, sportives et de loisirs.
  • Santé
    Découvrez la liste des professionnels médicaux et paramédicaux situés à Dugny, notamment au Centre municipal de santé (CMS).
  • Commerces
    Retrouvez l’annuaire des commerçants de Dugny classés par activité et géolocalisés.
  • Associations
    Retrouvez ici la liste de toutes les associations dugnysiennes classées par thèmes.
Repères:

En plus des rubriques, les Dugnysiens ont la possibilité de recevoir des notifications par SMS sur différentes thématiques (transports, culture, enfance etc…).

Chacun peut choisir les alertes qu’il souhaite recevoir.