Application mobile

Lancé début 2015, l'applicatin mobile de dugny compte déjà plus de 2500 abonées.

Grâce à elle, vous pourrez consulter toutes les informations sur la ville quand vous le voudrez, où que vous soyez. Et vous pourrez même être alertés des événements locaux !

Une application, pour quoi faire ?

L’application mobile de Dugny est structurée autour de 9 rubriques thématiques :

• Agenda
    Restez informés de toutes les manifestations municipales et associatives organisées dans la ville. Celles-ci sont présentées par date.
  • Infos pratiques
    Retrouvez ici les différents services et équipements ainsi qu’une présentation de la ville et des élus.
    Soyez au fait des événements à venir ou passés.
  • Transport
    Découvrez toutes les informations relatives aux transports en commun, scolaires et à vélo (dessertes régulières en bus, incidents…).
  • Vivre à Dugny
    Retrouvez ici toutes les informations concernant l’enfance, la jeunesse, les seniors et le social.
  • Culture, sports et loisirs
    Découvrez tout sur les équipements sportifs et culturels et sur les manifestations et activités culturelles, sportives et de loisirs.
  • Santé
    Découvrez la liste des professionnels médicaux et paramédicaux situés à Dugny, notamment au Centre municipal de santé (CMS).
  • Commerces
    Retrouvez l’annuaire des commerçants de Dugny classés par activité et géolocalisés.
  • Associations
    Retrouvez ici la liste de toutes les associations dugnysiennes classées par thèmes.
Repères:

En plus des rubriques, les Dugnysiens ont la possibilité de recevoir des notifications par SMS sur différentes thématiques (transports, culture, enfance etc…).

Chacun peut choisir les alertes qu’il souhaite recevoir.
APPLICATION GRATUITE à télécharger sur google play ou App store