Concours de pitch CitésLab

Le concours de pitch est organisé par le CitésLab des villes du Blanc-Mesnil, Drancy, Dugny, Le Bourget en partenariat avec la MDE Convergences Entrepreneurs à Aulnay-Sous-Bois.
Le concours est ouvert aux habitants des villes du Blanc-Mesnil, Drancy, Dugny, Le Bourget et Aulnay-Sous-Bois ayant un projet de création d'entreprise peu importe le stade d'avancement (l'entreprise ne doit pas être immatriculée).
6 candidats seront sélectionnés sur dossier par un jury au mois de septembre et bénéficieront d'une formation au pitch avec Air France et assurée par sa filiale la Sodesi.
Les 6 candidats présenterons leur projet devant un jury et un public invité lors de la soirée de remise des prix le mardi 10 octobre au Théâtre du Blanc-Mesnil.
2 Lauréats seront primés (un de moins de 30 ans et un de plus de 30 ans) avec à gagner :
- 2 prix de 1000 euros financés par Century 21 et l'association Pays de Roissy - CDG
- Une formation à la création d'entreprise avec Air France assurée par sa filiale la Sodesi
- Deux adhésions d'un an au réseau d'entrepreneurs ME93

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ici