Des stations Autolib' à Dugny

D'ici 2020, plusieurs stations autolib sont prévues sur la Ville, afin de faciliter le déplacement des habitants de la commune.

Après plusieurs semaines d'utilisation, la première station Autolib' a été inaugurée le samedi 17 septembre 2016. En présence des élus de la Ville, de M. Capo Canellas, sénateure maire du Bourget, et des responsables de l'entreprise Autolib, M. le Maire a tenu à se féliciter de cette structure qui servira les habitants de la commune. Il a aussi profité de l'occasion pour tester une des voitures mises à disposition sur la place du marché. "Notre Ville se modernise et avance, a confié M. le Maire durant l'inauguration. Autolib' présente l'avantage de ne pas avoir à payer de frais d'acquisition pour une voiture".
La station, située sur la place Gabriel Péri en face du parvis Edith Piaf, est dotée de six places de stationnement et, nouveauté, d'une borne d'abonnement installée à la mi-septembre. Ce ne sera pas la seule puisque M. le Maire a annoncé que quatre autres stations doivent voir le jour d'ici 2020.