Diplômés, manifestez-vous !

La jeunesse dugnysienne est une priorité dans le cadre du projet éducatif de territoire de la Ville.
La commune souhaite mettre en place des actions encourageant et valorisant la réussite des jeunes afin de créer une émulation sur notre territoire. C'est pourquoi, chaque année, la Municipalité met à l'honneur ses diplômés.
Pour ce faire, il est nécessaire de se déclarer auprès du service enseignement situé au 2/4 rue Henri Barbusse. Il vous sera demandé un justificatif de résidence ainsi que la copie du diplôme ou l'attestation pour les dîplômes suivants : BEPC, BAC, Licence, Master, DUT, etc.
Chaque diplômé sera convié à une cérémonie officielle. En récompense de leurs résultats, les jeunes dugnysiens se verront attribuer une médaille ainsi qu'un chèque cadeau.
Service éducation : 01 49 92 66 70