Dugny : les habitants de Langevin consultés sur leur quartier

Le Parisien - Vendredi 22 avril 2016

Comment améliorer la vie dans le quartier Langevin à Dugny ? En commençant par cerner les difficultés, estime la municipalité LR, qui vient de lancer une consultation des habitants.

Concrètement, les locataires sont invités à répondre à questionnaire sur les problèmes de propreté, d’espaces verts, de déchets, de stationnement, de nuisances sonores, de vandalisme… « Les informations seront ensuite transmises aux différentes institutions en charge de la vie du quartier afin qu’elles puissent mieux intervenir », indique la ville.

Le questionnaire est disponible sur le site Internet de la ville www.ville-dugny.fr. On peut le remplir en ligne ou l’imprimer et le remplir sur papier (à remettre au point d’accueil du Moulin). Dernier délai : le 4 mai.