Enquête publique sur la création de la ZAC « Cluster des Médias »

Du 27 février au 12 avril inclus, le projet de création de la ZAC « Cluster des Médias » est présenté en enquête publique. L’enquête publique est une étape réglementaire de consultation du public qui se déroule sous l’égide d’une commission d’enquête indépendante. Chacun est invité à s’informer sur le projet et à s’exprimer.

La commission d’enquête sera présente lors de permanences en marie de Dugny pour recueillir les observations des citoyens.
Dates des différentes permanences à Dugny :
- Vendredi 1er mars 2019 de 14h à 17h - Hôtel de ville - service urbanisme - 1 rue de la résistance
- Mardi 19 mars de 16h à 19h - Hôtel de ville - service urbanisme - 1 rue de la résistance
- Samedi 30 mars de 9h à 12h - Hôtel de ville - service urbanisme - 1 rue de la résistance
- Mercredi 10 avril de 14h à 17h - Hôtel de ville - service urbanisme - 1 rue de la résistance

Pour en savoir plus sur l’enquête publique et les permanences de la commission d’enquête  https://www.registre-numerique.fr/Cluster-des-Medias

Les observations et propositions peuvent être déposées sur ce registre numérique, ou envoyés par e-mail (cluster-des-medias@mail.registre-numerique.fr) pendant toute la durée de l'enquête. Elles peuvent être également déposées sur les registres « papier » prévus dans les lieux d'enquête, ou encore être adressées au président de la commission d'enquête par courrier, avant la clôture de l'enquête, au siège de l'enquête : Préfecture de la Seine-Saint-Denis - Direction de la coordination des politiques publiques et de l'appui territorial, bureau de l'utilité publique et des affaires foncières, 1 Esplanade Jean Moulin, 93000 Bobigny.