Face à la canicule, la Mairie vous accompagne ! inscrivez-vous !

Le plan canicule n’est pas une simple démarche administrative, c’est un important dispositif de prévention qui peut sauver des vies en protégeant les plus fragiles ! Afin de rester prévoyant, la ville se mobilise !
A Dugny, pour vous accompagner, dans le respect de la loi, je dois ouvrir un registre nominatif pour les personnes les plus fragiles. Il faut anticiper et vous inscrire sur le registre à l’aide de la fiche de renseignement. Elle permet de vous identifier et de prendre contact régulièrement avec vous ou
vos proches et de vous soutenir pendant la période estivale. C’est pourquoi, je vous invite vous ou l’un de vos proches à remplir la fiche d’inscription de manière lisible, précise et de la retourner au plus tôt !

Par avance, je vous souhaite un agréable été ! Sachez que nous sommes là pour veiller sur tous les seniors Dugnysiens qui le souhaitent ! Mais pour cela, il faut vous manifester auprès du CCAS situé au centre Arc en ciel.

Votre Maire, Président du CCAS, André VEYSSIERE

Contact : Centre communal d'action sociale au 01 49 92 66 20.
Retrouvez aussi des conseils en vidéo pour éviter les coups de chaleur :

Contact:

Numéros utiles