JO 2024 : protocole signé !

Le Premier Ministre Edouard Philippe, M. le Maire et différents acteurs de la Seine-Saint-Denis ont signé ce jeudi matin un "protocole d'organisation" des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 à Paris.

C'est une nouvelle étape clef pour la réalisation des équipements des futurs Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) de Paris en 2024. Ce jeudi, le Premier Ministre Edouard Philippe a signé à la mairie de Paris un "protocole d'organisation" des JOP, avec Anne Hidalgo, maire de Paris, présidente de la Solidéo, la société de livraison des ouvrages olympiques, et Tony Estanguet, le président du COJO, le comité d'organisation des JO. Ce protocole précise le financement des sites olympiques, dont notre ville, Dugny, bénéficiera à terme.
La passerelle prévue entre les deux villes du Bourget et de Dugny qui surplombe l'autoroute A1, est maintenue, ainsi que le village des médias. Au final, 1200 logements seront légués à notre commune à l'issue de ces jeux.