Les familles évacuées après l'incendie ont pu regagner leur logement

Incendie

Le Parisien. J.-G.B. | 14 Févr. 2015

Une soixantaine de familles ont dû passer la nuit de jeudi à vendredi dans un gymnase du centre-ville de Dugny, mis à la disposition par la municipalité. A la suite de l'incendie qui s'est déclaré jeudi soir, vers 20 h 40, dans les sous-sols de leur immeuble, une centaine d'habitants ont dû être évacués.

« Nous n'avions plus ni eau, ni électricité, explique Besma, une locataire. Si le sinistre avait eu lieu en pleine nuit, cela aurait pu être beaucoup plus grave. »

Le feu a pris dans le parking souterrain de 1 500 m². Sept ou huit véhicules ont été incendiés. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus avec une dizaine d'engins, quand l'alerte a été donnée. Ils ont pu maîtriser le feu au moyen de trois lances.

Hier soir, les habitants ont pu regagner leurs logements. L'électricité a été rétablie, mais certains d'entre eux pourraient être privés d'eau encore quelques jours.