Octobre rose

Lundi 16 octobre 2017
9h à 12h : sensibilisation au dépistage du cancer du sein en partenariat avec le CDC93 au Centre Municipal de Santé

Samedi 21 octobre 2017
RDV à 10h place Edith Piaf pour une “Promenade pour la santé de nos seins” dans le parc G. Valbon
organisée par l’association Femmes solidaireset le CDC93
Le RDV est à 10h place Edith Piaf à Dugny, départ 10h30 pour la ballade jusqu'au grand lac.
Vers 11h30 :  pause conviviale, jus de fruits, devant le grand lac et la Maison du parc. Puis, pour ceux et celles qui ont le temps et l'envie, pique nique en commun, en toute simplicité, vers 12h, 12h30, chacun.e apportant son sandwich ou sa spécialité culinaire à partager.
Nous vous espérons nombeux et nombreuses. A bientôt. L' association Femmes Solidaires de Dugny et le Comité Départemental des Cancers.