OTV - Opération Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances

L’Opération Tranquillité Vacances fonctionne toute l’année !

Lorsque vous quittez votre domicile pour partir en vacances, vous avez la possibilité de signaler votre absence auprès de la police municipale.

Celle-ci effectuera ainsi des rondes devant votre domicile plusieurs fois par jour. Ce service totalement gratuit n’est pas proposé uniquement l’été mais quelle que soit la période à laquelle vous décidez de partir et quelle que soit la durée de votre séjour.

Si vous souhaitez bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances, adressez-vous à la police municipale située 12 avenue Ambroise Croizat. Afin de gagner du temps, vous pouvez remplir préalablement le formulaire à télécharger en ligne.
Toutefois, il est indispensable que vous le remettiez en mains propres au commissariat et que vous veniez muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.