Semaine olympique dans les écoles dugnysiennes !

Pendant une semaine, des acteurs du sport se sont succédé dans les différentes écoles de la ville pour parler de l’événement #Paris2024.

La deuxième édition de la semaine olympique et paralympique s’est déroulée du 29 janvier au 2 février dans les écoles. En effet, les enseignants étaient invités à parler des Jeux Olympiques à leurs élèves.
Séverine Levé, première adjointe au maire et vice-présidente de Paris Terres d’Envol en charge du suivi des Jeux Olympiques et Paralympiques, s’est rendue disponible toute la semaine auprès des élèves pour leur expliquer le projet #Paris2024 et répondre à toutes leurs interrogations.
Grâce à l'investissement des professeurs des écoles primaires de Wallon, Jaurès, Langevin et Colonel Fabien, Dugny, ville hôte des JOP 2024, a participé au dispositif et a permis de sensibiliser nos enfants aux valeurs de l'Olympisme en mobilisant les outils éducatifs et ludiques mis à disposition.
Retour en images sur cette semaine qui a permis aux enfants de découvrir certains sports comme le handball, le tennis, le basket et la boxe.
Un grand merci aux sportifs et aux acteurs associatifs de Dugny et Le Bourget pour leur investissement !