Un hôtel quatre étoiles à Dugny

Situé dans l’aéroport de Dugny - Le Bourget, l’AC Hôtel by Marriott Paris Le Bourget Airport, classe et apaisant, dispose d’un bar panoramique et de salles de séminaires pouvant accueillir plus de cent personnes.

122 chambres dont deux suites juniors avec terrasse privative, piscine intérieure, salle de fitness, hammam, cuisine bistronomique... L’AC Hôtel by Marriott Paris Le Bourget Airport possède plusieurs cordes à son arc. Ouvert il y a maintenant trois ans, cet établissement quatre étoiles reçoit chaque jour des dizaines de visiteurs, le plus souvent des pilotes d’avion qui passent la nuit après avoir atterri. Le midi, certains viennent déjeuner avec un menu raffiné à leur disposition. Le service est continu de midi à 22h et la salle peut accueillir jusqu’à 60 couverts. Vous pouvez également pri- vatiser « le Cockpit », ce salon privatif d’une capacité de 12 personnes.

Pour réserver une table ou le cockpit, contactez le 01 82 88 60 07

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute son bar panoramique « l’Atmosph’Air ». Situé au 9ème étage, vous pourrez profiter d’une vue pano- ramique sur l’horizon parisien et les pistes de l’aéroport du Bourget.
À la tombée de la nuit, une atmosphère lounge et cosy se met en place. Les cocktails et l’offre de snacking mettent en avant des produits de qualité servis dans une ambiance propice à la détente.
Les 230 m2 de terrasse extérieure permettent d’organiser un cocktail privatif, prendre un verre en fin de journée ou se détendre dans l’un des canapés confortables, le temps d’un coucher de soleil. Des after work sont proposés tous les jeudis de 18h à 23h avec des prix réduits. Une fois par mois, l’after work est thématisé : Italie, vins et fromages, barbecue... Il y en a pour tous les goûts.

Contact: 

N’hésitez pas à vous renseigner directement sur la page Facebook de l’hôtel : AC Hotel by Marriott Paris Le Bourget Airport

Pour réserver, contactez le 01 82 88 60 07