Vous êtes déjà plus de 3000 utilisateurs !

La Ville de Dugny se dote d'une nouvelle application mobile simple et pratique pour faciliter votre quotidien.
Actualités : tenez-vous informés ! Consultez les dernières actualités de la Ville, de la vie associative, culturelle, sportive...
Espace Famille et menus des cantines : accédez à votre espace famille via l’application et consultez le menu du jour de vos enfants.
Agenda : Retrouvez les dates, heures et liens vers les manifestations organisées à Dugny : rendez-vous municipaux, associatifs, programmation culturelle et de loisirs.
Carte interactive : les lieux publics et utiles sont répertoriés, géolocalisés. Il ne vous reste plus qu’à suivre l’itinéraire.
Collecte des déchets : quand dois-je sortir ma poubelle ? Où déposer mes encombrants ? Toutes les réponses sont dans l’appli Ville de Dugny

Au fil du temps, les fonctionnalités de votre application ne cesseront d’évoluer avec vous, pour vous.

Rendez-vous sur Googleplay ou sur Appstore pour la téléchager