Réunion publique pour un nouveau Hall 3

Mardi 16 Avril 2019 - 19:00 - 21:00

PARTICIPEZ AU RENOUVEAU DU PARC DES EXPOSITIONS PARIS LE BOURGET
À mi-chemin entre la ville de Dugny, la ville du Bourget et la ville du Blanc-Mesnil, le Parc des Expositions Paris Le Bourget reçoit chaque année des exposants et du public à l’occasion de grands rendez-vous prestigieux tels que la COP 21.
Parmi les événements majeurs et récurrents, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) façonne depuis 1953, au fil des éditions, la notoriété, l’architecture, les extérieurs et les bâtiments du Parc des Expositions.
Dans l’optique d’accueillir, entre autres, le Centre Principal des Médias à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; le projet de démolition, reconstruction et d’extension du Hall 3 permettra de:
• Disposer d’un espace plus grand, plus haut et correspondant aux meilleurs standards internationaux.
• Offrir une expérience de visite optimisée et renforcer le dynamisme économique du territoire.
• Avoir un équipement durable et de haute performance sur le plan environnemental.
C’est dans ce contexte que nous vous invitons à participer à une concertation préalable avec garant de la CNDP pour vous informer sur le projet et l’enrichir de vos avis, suggestions ou recommandations.

Exprimez votre opinion :
Via le registre numérique disponible sur le site internet de la concertation : concertation-hall3-parislebourget.jenparle.net
Lors de la réunion publique prévue le mardi 16 avril 2019 à 19h, salle Henri Salvador à Dugny.