Actualité des associations

Les dugnysiens ont brillé aux championnats d'Europe de Jiu-Jitsu

Les championnats d'Europe IBJJF se sont déroulés du 19 au 25 janvier 2017 à Lisbonne.

De bons résultats pour Esprit Vif 93 !

Ce week-end, certains des compétiteurs d'Esprit Vif 93 se sont illustrés lors de la plus prestigieuse des compétitions internationales de Jiu-jitsu brésilien en France, l'Open de

SC Dugny : le foot au féminin !

Le club de football de la Ville accueille depuis septembre plus d'une trentaine de filles sur le nouveau terrain du stade Alain Mimoun.

Octobre rose - Femmes Solidaires organise une marche pour la santé

Femmes Solidaires

Dans le cadre de l'action annuelle "Octobre Rose" menée par le Comité Départemental des Cancers (CDC 93) qui vise à prévenir le cancer du sein, sensibiliser au dépistage, souteni

Les Restos du coeur et la Croix-Rouge redonnent le sourire aux dugnysiens

Les restos du cœur ont démarré à Dugny leur 31ème campagne en novembre dernier tandis que la Croix-Rouge s’active en continu pour les dugnysiens en difficulté.

Belle progression de la section féminine du BBA Dugny

Le BBA Dugny a créé cette saison sa première équipe U13 féminine.
Pour ce qui est des U20 féminine, elles continuent sur leur bonne saison passée (championne U17 départementale).