Actualité des associations

Donnons des elles au vélo J-1

Donnons des elles au vélo J-1 !

Des enfants qui cartonnent !

Ce dimanche, une partie des petits compétiteurs d'Esprit Vif 93 se sont illustrés à la PHŒNIX BJJ CUP III de Lille.
Médaille d'or : Elija et Bachire

De bons résultats pour Esprit Vif 93 !

Ce week-end, certains des compétiteurs d'Esprit Vif 93 se sont illustrés lors de la plus prestigieuse des compétitions internationales de Jiu-jitsu brésilien en France, l'Open de

SC Dugny : le foot au féminin !

Le club de football de la Ville accueille depuis septembre plus d'une trentaine de filles sur le nouveau terrain du stade Alain Mimoun.

55ème anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie

Commémoration du 55ème anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie.
Dépot de gerbes rue du 19 Mars et Monument aux morts en présence de nombreux adhérents et personalités.

Octobre rose - Femmes Solidaires organise une marche pour la santé

Femmes Solidaires

Dans le cadre de l'action annuelle "Octobre Rose" menée par le Comité Départemental des Cancers (CDC 93) qui vise à prévenir le cancer du sein, sensibiliser au dépistage, souteni

Les Restos du coeur et la Croix-Rouge redonnent le sourire aux dugnysiens

Les restos du cœur ont démarré à Dugny leur 31ème campagne en novembre dernier tandis que la Croix-Rouge s’active en continu pour les dugnysiens en difficulté.

Belle progression de la section féminine du BBA Dugny

Le BBA Dugny a créé cette saison sa première équipe U13 féminine.
Pour ce qui est des U20 féminine, elles continuent sur leur bonne saison passée (championne U17 départementale).