Actualité des associations

TKD Dugny : l'équipe de Gwadeloupe de passage

Le TKD Dugny a eu l’occasion d’accueillir l’équipe Elite jeunes de la Guadeloupe avec son entraineur national M.

Esprit vif 93 cartonne !

Le petit Elijah Dieme s'est brillamment illustré dans une grande organisation américaine Le NAGA, il remporte la première place et une ceinture de champion. Félicitation à lui !

TKD Dugny : Coupe de Noël

Le dimanche 10 décembre s’est déroulée la Coupe de Noël DE TAEKWONDO pour les enfants du club TKD DUGNY

4ème coupe de sa majesté le roi du Maroc Mohammed VI

Le samedi 21 octobre s'est déroulé en Taekwondo la 4ème coupe de sa majesté le roi du Maroc Mohammed VI

Des enfants qui cartonnent !

Ce dimanche, une partie des petits compétiteurs d'Esprit Vif 93 se sont illustrés à la PHŒNIX BJJ CUP III de Lille.
Médaille d'or : Elija et Bachire

De bons résultats pour Esprit Vif 93 !

Ce week-end, certains des compétiteurs d'Esprit Vif 93 se sont illustrés lors de la plus prestigieuse des compétitions internationales de Jiu-jitsu brésilien en France, l'Open de

SC Dugny : le foot au féminin !

Le club de football de la Ville accueille depuis septembre plus d'une trentaine de filles sur le nouveau terrain du stade Alain Mimoun.

Passe ton BAFA !

Tu souhaites passer le BAFA ? Un stage BAFA base se déroulera du lundi 25 juin au mercredi 4 juillet de 9h à 17H30.
Convocation au stage dans la partie documents.

Une formation BAFA Base réussie !

L'association FENIX’anim en partenariat avec la ville de Dugny a mis en place une formation BAFA BASE pendant les vacances d'avril.

Formation BAFA base

L’association FENIX’anim propose une session BAFA général et un BAFA approfondissement qui aura lieu au mois d'avril à la maison des associations.

Cours de body taekwondo

L'association TKD Dugny propose des cours de Body taekwondo pour femmes tous les samedis de 12h à 13h au dojo David Douillet.
Contact : 06 46 74 25 96

55ème anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie

Commémoration du 55ème anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie.
Dépot de gerbes rue du 19 Mars et Monument aux morts en présence de nombreux adhérents et personalités.

Les Restos du coeur et la Croix-Rouge redonnent le sourire aux dugnysiens

Les restos du cœur ont démarré à Dugny leur 31ème campagne en novembre dernier tandis que la Croix-Rouge s’active en continu pour les dugnysiens en difficulté.