Appel à candidature - CCAS

Dans le cadre du renouvellement du Conseil d'administration du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), celui-ci lance un appel à candidatures pour recruter 8 membres issus d’associations. Son conseil d'administration sera donc composé pour moitié d'élus municipaux et de membres issus ces associations.
Quatre catégories d'associations doivent être représentées :
- L'Union départementale des associations familiales
- Les associations de personnes âgées et de retraités
- Les associations de personnes handicapées
- Les associations œuvrant dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions
Pour que les candidatures soient retenues, les postulants proposés par les associations doivent répondre à plusieurs critères :
- Avoir été officiellement mandatées par l'association pour la représenter
- Que le siège de l'association soit localisé dans le département de la Seine-Saint-Denis
- Mener des actions de prévention, d'animation ou de développement social dans la commune
- Ne pas être fournisseurs de biens ou de services au CCAS, n'entretenir aucune relation de prestation à l'égard du CCAS
- Ne pas être membres du conseil municipal.

Les candidatures sont désormais closes.