DISTRIBUTION DE MASQUES AUX HABITANTS

JEUDI 28 MAI 2020
COVID 19 – DISTRIBUTION DES MASQUES

Le port du masque, bien que contraignant, permet à chacun de se protéger et de protéger les autres tout en contribuant au ralentissement de la propagation du COVID-19.
Ainsi, une distribution a été réalisée les 14, 15 et 18 mai puis lors des permanences auprès du Guichet Unique, suivant les modalités présentées précédemment.

Afin de faciliter son usage au quotidien et permettre d’en changer régulièrement, deux masques adultes par foyer sont distribués, au domicile, dans les boîtes aux lettres, portant à trois la dotation adulte fournie et financée par la collectivité.
Si vous souhaitez disposer de masques adultes complémentaires suivant la composition de votre foyer, vous pouvez envoyer un e-mail avec tous les renseignements et justificatifs nécessaires à : covid19-masques@mairie-dugny.fr.

LUNDI 18 MAI 2020
COVID 19 – DISTRIBUTION DES MASQUES

Les pré réservations des masques sont clôturées.
La Ville organise des permanences afin de poursuivre la distribution des masques.

Quand ? : Du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2020 - de 8h30 à 12h30 et de 13h30-16h30

Où ? : Auprès du Guichet Unique - Espace Victor Hugo - Parvis Edith Piaf

Pour les habitants du Pont-Yblon
Quand ? : Du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2020 - de 8h30 à 12h et de 13h30-16h30
Où ? : Auprès de la Mairie Annexe - 18 résidence du Pont-Yblon

Si vous n’avez pas pu retirer votre pré réservation les 14, 15 et 18 mai, celle-ci vous attend sur place dès lundi 25 mai.
Si vous n’avez pas pu transmettre votre demande de pré réservation, vous pouvez vous rendre directement sur place. Elle sera traitée par les agents municipaux présents.
Pour les personnes de plus de 70 ans, fragiles, isolées et/ou vulnérables ayant demandé à bénéficier de la livraison à domicile, celle-ci est en cours.

MARDI 5 MAI 2020
COVID 19 – PRE RESERVEZ VOS MASQUES

Parce que la santé de tous les dugnysiens est une priorité, la Ville de Dugny a commandé, pour tous les habitants, adultes et enfants, des masques en tissu, lavables et réutilisables. Plusieurs tailles seront distribuées selon les tranches d’âge :
- de 3 à 5 ans
- de 6 à 12 ans
- au-delà de 12 ans, 'taille adulte'.
Ces masques seront délivrés gratuitement, dans différents lieux de distribution, dans le respect des mesures de sécurité sanitaire et des gestes barrières.
Pour la bonne organisation de cette opération, il vous est demandé de pré-réserver vos masque(s). Vous serez ensuite convié à les récupérer à une date et une heure précise (pour éviter l’affluence et les files d'attentes).
Ils seront remis à un représentant du foyer sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture gaz, électricité, avis d’imposition, attestation CAF) et, le cas échéant, du livret de famille, à raison d’une demande par foyer.

Vous avez trois possibilités pour pré réserver :
• En complétant le formulaire en ligne
• Par courriel à l’adresse suivante : covid19-masques@mairie-dugny.fr
-Soit en reportant clairement les informations inscrites sur le
formulaire ci-joint :
- Identité du demandeur : Nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone, adresse mail
 - Nombre de personnes au foyer avec leurs noms, prénoms et âges;
- Modalités de distribution : Identité de la personne qui se déplacera le jour de la distribution et/ou si vous êtes une personne de plus de 70 ans, fragile, vulnérable et/ou isolée, souhait d’une
distribution ou non à domicile.
- Soit en joignant en pièce jointe le document complété (joint au présent courrier ou téléchargeable en ligne sur le site internet)

Soit en déposant le formulaire complété dans la boîte aux lettres de la Mairie (1 rue de la Résistance) ou de la Mairie Annexe (18 Résidence du Pont-Yblon – dans l’immeuble du gardien)

Vous serez par la suite informé par les services municipaux de la date et du créneau horaire pour vous présenter au lieu de distribution.

Contact:

Pour toute information, Permanence téléphonique en Mairie : 01 49 92 66 66