Dugny plus proche de nos animaux

Chères Dugnysiennes, chers Dugnysiens,

La cause animale n’est pas un effet de mode comme nous l’entendons partout, mais elle est désormais un sujet national. l’occasion des élections municipales de 2020, nous avons fait le choix d’intégrer cette thématique dans nos engagements. En effet, Dugny, nous partageons notre ville avec nos amis les bêtes et nous souhaitons qu’il y fasse bien vivre pour eux, comme pour nous.
Que vous ayez ou non un animal de compagnie, ce guide vient vous apporter toutes les informations pratiques et essentielles liées à la vie des animaux. Il vous rappelle également de nombreux droits et devoirs les concernant ainsi que des éléments pratiques si vous  êtes face à un animal en détresse.

Joint à ce livret, vous trouverez également une carte (au dos de la couverture), à mettre dans votre portefeuille, vous permettant d’indiquer les personnes à contacter si vous êtes propriétaire d’un animal et que vous vous retrouvez dans l’incapacité de vous occuper de ce dernier (hospitalisation, etc.)

C’est avec la contribution de chacune et chacun d’entre vous que nous développerons le bien vivre ensemble, avec les animaux, à Dugny.

Quentin GESELL, Maire de Dugny
Céline POULAIN, Adjointe au maire déléguée à la Cause animale