FESTIV'DUGNY : animations estivales tout l’été

Cette année a été marquée par une crise extraordinaire qui a bouleversé nos pratiques et nos habitudes. Elle a profondément modifié notre vie quotidienne et son organisation. Pour autant, notre activité ne s’est pas arrêtée. Elle a évolué pour accompagner toutes les priorités par des actions concrètes. Ainsi, les services ont fait preuve de créativité pour vous proposer des animations estivales tout l’été.
Trois priorités guident nos actions :
une offre de loisirs enrichissante pour tous : petits, grands, ados, familles et séniors.
une offre pédagogique en direction des 6/17 ans à la fois culturelle, artistique, de renforcement des apprentissages.
une offre d’évasion avec nos sorties familiales et séniors, nos mini-séjours et nos accueils de loisirs.
Cet été, l’accueil de loisirs se déroulera au sein du nouvel espace loisirs rue Rabelais.
Destination Dugny : Deux mois pour vous divertir, vous retrouver, vous ressourcer et partager des moments de convivialité qui marqueront vos vacances 2020.
#dugnyvilledynamique
Continuons de vivre heureux !

Contact:

INCRIPTIONS à partir du 29 juin 2020