Parents, embauchez une assistante maternelle !

PARENTS, VOUS RECHERCHEZ UN MODE D’ACCUEIL POUR VOTRE ENFANT ?
Pensez aux assistantes maternelles !
Souvent victimes d’une certaine méconnaissance à leur sujet, les assistantes maternelles de Dugny proposent pourtant un mode d'accueil individuel de qualité pour les enfants de 3 mois et plus qui se présente comme l’alternative idéale aux places en crèche.

Vous pouvez bénéficier d’aides financières (selon vos revenus), versées par la C.A.F. ainsi que d’un avantage fiscal.
Vous confiez votre enfant à une professionnelle de la Petite Enfance agréée, formée par le département et suivie par les services de la P.M.I.
Votre enfant est accueilli dans un cadre familial et sécurisé, tout en respectant son rythme de développement.

Qui contacter ?
Afin d’obtenir des renseignements et les coordonnées des assistants maternels agréés de Dugny, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez contacter :

•    Le RAM (Relais Assistants Maternels), service municipal, situé sein de l’accueil municipal de la petite enfance au 1 rue Guynemer (01 49 92 66 09). Mme BAGIS pourra vous accompagner dans votre recherche et être un soutien tout au long de l’accueil de l’enfant. Le RAM vous informera également sur les modalités d’embauche d’un(e) assistant(e) maternel(le), leur statut, le contrat de travail, les aides financières, etc.
•    Le secrétariat des assistants maternels : Mme MORIN est joignable au 01 71 29 20 46