Parents, embauchez une assistante maternelle !

PARENTS, VOUS RECHERCHEZ UN MODE D’ACCUEIL POUR VOTRE ENFANT ?
Pensez aux assistantes maternelles !
Souvent victimes d’une certaine méconnaissance à leur sujet, les assistantes maternelles de Dugny proposent pourtant un mode de garde individuel de qualité pour les petits qui se présente comme l’alternative idéale aux places en crèche.

Vous pouvez bénéficier d’aides financières, versées par la C.A.F. et le Département (selon vos revenus), et d’un avantage fiscal.
Vous confiez votre enfant à une professionnelle de la Petite Enfance agréée, formée par le département et suivie par les services de la P.M.I.
Votre enfant est accueilli dans un cadre familial et sécurisé.

Qui contacter ?
Afin d’obtenir des renseignements et les coordonnées des assistants maternels agréés de Dugny, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez contacter :
•    Le secrétariat des assistants maternels : Mme BOUZARD est joignable au 01 71 29 43 52 et tient également une permanence à la PMI municipale chaque mercredi matin de 9h à 12h (17 rue Normandie Niemen • 01 49 92 66 38)

•    Le RAM (Relais Assistants Maternels) municipal, situé sein de l’accueil municipal de la petite enfance au 1 rue Guynemer (01 49 92 66 09). Mme BAGIS pourra vous accompagner dans votre recherche et être un soutien tout au long de l’accueil de l’enfant. Le RAM pourra également vous renseigner sur les modalités d’embauche d’un(e) assistant(e) maternel(le), leur statut, les contrats, les aides financières etc...