UN "DRIVE" A LA MEDIATHEQUE ANNE FRANK

La date de réouverture au public de la médiathèque n’étant pas encore fixée, la municipalité vous donne la possibilité d’emprunter des ouvrages (livres, BD, CD, DVD) à partir du 9 juin prochain par la mise en place d’une nouvelle procédure.
Afin de respecter les mesures sanitaires et d’assurer la sécurité de tous, le retrait se fera uniquement sur rendez-vous auprès de nos bibliothécaires dans le hall d’accueil de l’Espace Victor Hugo (pas d’accès aux salles).
Seuls les ouvrages disponibles à la médiathèque de Dugny pourront être empruntés. N’hésitez pas à vous rendre sur le portail internet http://mediatheques.drancydugnylebourget.fr afin de connaître les titres disponibles.

Le nombre total d’emprunts simultanés étant limité à 10, 3 cas de figure se présentent :

1ER CAS - VOUS ETES DEJA INSCRIT MAIS N’AVEZ PAS D’EMPRUNTS EN COURS :
- remplissez le formulaire de demande d’emprunts (ci-contre)
- adressez-le par mail ou déposez-le directement dans la boite aux lettres située devant l’entrée principale de l’EVH ou appelez la médiathèque

- une fois votre demande réceptionnée, nos agents vous fixeront l’horaire de rendez-vous pour venir récupérer vos ouvrages
- présentez-vous à l’heure prévue
- récupérez votre demande qui aura été préalablement préparée par nos agents et déposée sur la table prévue à cet effet
- le retrait ne pourra être fait que par une seule personne (lecteur de plus de 14 ans)

2ème CAS - VOUS ETES INSCRIT ET VOUS AVEZ DES EMPRUNTS EN COURS MAIS EN SOUHAITEZ D’AUTRES :
- contactez la médiathèque pour fixer un rendez-vous pour le retour des ouvrages
- pour le retour des emprunts, présentez-vous à l’heure prévue
- déposez les ouvrages dans la caisse prévue à cet effet
- transmettez en même temps votre liste de demande d’emprunts
- un autre rendez-vous vous sera proposé pour venir retirer les nouveaux ouvrages

3ème CAS - VOUS N’ETES PAS ENCORE INSCRIT A LA MEDIATHEQUE (inscription gratuite pour rappel) :
- suivez la procédure du 1er cas
- dès réception de votre formulaire d’inscription, nos agents créeront votre carte de lecteur pour vous permettre d’emprunter les ouvrages désirés

Dans un souci de limiter les contacts entre personnes, merci de bien respecter le créneau horaire qui vous aura été proposé. Il vous est également demandé dans la mesure du possible de venir avec votre masque.

Contact:

Contact : 01.49.34.11.54