Une première réussie !

Fête de la santé 2015

La première édition de la fête de la santé de Dugny organisée par la Municipalité s’est déroulée le samedi 3 octobre dernier. Le soleil était au rendez-vous pour accueillir dès 11h les dugnysiens sur le parvis Edith Piaf.

Cette journée était l’occasion pour les habitants de découvrir de façon ludique les différents services de santé de la Ville, mais aussi de renforcer les partenariats entre la Ville et les associations.

Au total, 29 stands étaient installés pour informer sur l’accès à la prévention, aux soins, aux droits en matière de santé, mais aussi proposer des parcours santé ludiques aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands. Certains d’entre eux ont d’ailleurs pu remporter différents lots (places pour le prochain spectacle de Kamel le Magicien, paniers de fruits...) mais surtout redécouvrir l'offre en santé du territoire.
A la fin du forum, M. le Maire a tenu à remercier tous les participants mais aussi les habitants autour d’un pot convivial.

Fête de la santé 2015