Vacances : partez l’esprit tranquille

A chaque période estivale, les Dugnysiens peuvent bénéficier gratuitement d’une surveillance de leur domicile par la police municipale.

Entre le 15 juin et le 15 septembre, les Dugnysiens qui partent en vacances peuvent bénéficier d'une surveillance régulière de leur domicile par la police municipale. Ce dispositif est soutenu par la police nationale.

Les bonnes pratiques à adopter pour son départ
Afin d’éviter les cambriolages, certaines bonnes pratiques sont à observer, en amont de son départ en vacances :
- bien verrouiller portes et fenêtres,
- prévenir les voisins de son absence et leur demander de venir fermer et ouvrir les volets,
- faire relever son courrier pour ne laisser aucun signe d'une absence prolongée,
- éviter d'enregistrer un message sur son répondeur informant d'un congé,
- ne pas signaler, via les réseaux sociaux, son absence.

Comment s’inscrire à l’Opération tranquillité vacances
Pour bénéficier de l’Opération tranquillité vacances, vous pouvez :
- Utiliser le formulaire simple, il suffit de le télécharger, de l’imprimer et de le remplir manuellement. Déposez le ensuite au poste de la police municipale ou bien scannez le et envoyez le par E-mail à l'adresse : service.police_municipale@mairie-dugny.fr
- Retirer et remplir une fiche inscription disponible au poste de police municipale.

Contact:

Police Municipale