Conservatoire de musique, de danse et de théâtre

Le conservatoire municipal de musique, de danse et d'art dramatique de Dugny, vous accueille dès l'âge de 3 ans et sans limitation d'âge et vous permet de vous ouvrir à différentes pratiques. D'amateur à professionnel, tous les degrés de l'apprentissage artistique sont enseignés.

Il vous propose également de la danse classique, du théâtre pour enfants, adolescents et adultes, du chant lyrique, de la chorale.

Découvrez à votre rythme les joies de la danse, du théâtre et de la musique sous la conduite avisée des professeurs.

Pièces à fournir :

• Dernier avis d’imposition ou bulletin de salaire du mois de décembre précédent ;
  • Justificatif des allocations familiales ;
  • Justificatif de domicile
  • 1 photo d’identité
Conservatoire de musique, de danse et de théâtre
1 avenue du Général de Gaulle
Dugny
Repères:

L’école municipale de musique, de danse et de théâtre est fermée au public durant les vacances scolaires.

enfants à partir de 3 ans et adultes

Jours et horaires d’ouverture du secrétariat
Lundi, mardi, jeudi et vendredi: 13h à 20h
Mercredi: de 11h à 18h30