Campagne de stérilisation des chats errants

Lundi 5 Octobre 2020 - 09:00 - Vendredi 30 Octobre 2020 - 17:00

DUGNY s'engage pour la stérilisation des chats errants
Une campagne de stérilisation des Chats errants aura lieu du 5 au 30 octobre 2020 à Dugny.
Pour cette mission, la Ville a signé une convention avec la Fondation CLARA.
Après un examen clinique, ils seront stérilisés et identifiés, pour être plus facilement identifiables lors des prochaines campagnes.
Cette campagne de stérilisation a un but d’intérêt général. Elle permet la régulation de l’espèce féline errante, améliorant ainsi la qualité de vie des chats sauvages en induisant moins de bagarres et de circulation de maladies infectieuses.
Durant cette campagne, les chats domestiques devront être, dans la mesure du possible, maintenus à l’intérieur des habitations.

Contact: